Si un produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez bien entendu faire usage de votre droit de rétractation. Veuillez suivre ce lien pour effectuer un retour:
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesSi un produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez bien entendu faire usage de votre droit de rétractation. Veuillez suivre ce lien pour effectuer un retour:
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous vous rembourserons volontiers la réduction après votre commande. Si les conditions appliquées à la réduction sont remplies, veuillez nous faire parvenir le code de réduction et le numéro de commande correspondant à l'aide de notre formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesVeuillez indiquer le numéro de commande dans le champ de référence. Vous le trouverez sur votre confirmation de commande.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesBien entendu. Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part, comprenant le numéro du colis et un lien de suivi. Il vous permettra de contrôler le statut de votre livraison sans problème à tout moment.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDans notre boutique en ligne benuta.ch, seules les commandes passées avec une adresse de livraison en Suisse peuvent être traitées. Veuillez vous rendre sur la boutique en ligne benuta du pays correspondant pour toute livraison dans un autre pay.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous avons créé une rubrique à part spécialement pour vous.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDear Customers,
we are very aware of the problems you are currently experiencing. Sadly, we have huge problems with orders placed between the end of December until now, not being delivered to our valued customers in the UK, especially by UPS. This is mainly caused due to the Brexit issue and resulted in a huge flood of emails & telephone calls, which we are not able to respond to in the usual time.
Every single employee is working tirelessly to get the situation back in control. But this is an enormous task, especially as UPS is still not able to tell us where most of these parcels are right now, and what will happen to them (will they be delivered to our customers eventually or will they be returned to us). This is no scam or fraud from our side.
We are doing our best to answer all enquiries within the next few days and hope for your understanding during these challenging times.
You are absolutely right to be annoyed that your request has not been dealt with so far, but this wasn't intended. We never expected that something like this might happen and are very sorry for the inconvenience.
We hope you accept our sincerest apologies.
Kind regards,
benuta Service Team
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNon. Dans un esprit de durabilité, nous renonçons volontairement à un catalogue imprimé. À la place, nous nous concentrons entièrement sur la démarche de vous offrir la meilleure sélection de nos articles dans notre boutique en ligne. Pour tout conseil complémentaire, n'hésitez pas à vous adresser à notre service clients à l'aide du formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesMerci beaucoup d'avoir choisi un produit benuta.
À l'issue de votre commande, vous recevez une confirmation de commande sur votre adresse e-mail. Si vous ne trouvez pas de message, veuillez vérifier que notre notification n'a pas été redirigée par erreur dans votre dossier de courrier indésirable. Nous envoyons généralement les articles disponibles à la livraison directement après réception du paiement. Vous recevrez tous les autres articles dans les délais de livraison indiqués. Dans tous les cas, nous vous notifions à nouveau dès que votre commande a été expédiée. Vous recevez également un lien de suivi vous permettant de suivre le statut de votre colis en ligne à tout moment.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous avons créé une rubrique à part spécialement pour vous .
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesPour commencer, chargez à nouveau la page à l'aide de la touche « F5 ». Si cela ne suffit pas, veuillez vider le cache de votre navigateur et effacer les cookies.
Essayez sinon un autre navigateur.
Si le problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'aide de notre formulaire de contact
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesCréer un compte présente de nombreux avantages :
- aller plus vite à la caisse
- enregistrer plus d'une adresse
- suivre les commandes
...et plus encore.
Pour créer un compte client, cliquez sur le bouton Inscription et saisissez les données nécessaires.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesAprès vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre adresse dans la rubrique « Carnet d'adresses » dans la section « Mon compte ».
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesAprès vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans la rubrique « Informations du compte » de la section « Mon compte ».
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesSi vous avez oublié le mot de passe lié à votre compte client, vous pouvez le réinitialiser facilement vous-même. Lors de la connexion, utilisez simplement la fonction « Mot de passe oublié ».
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesAprès vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique « Informations du compte » de la section « Mon compte ».
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesVeuillez contacter les collaborateurs de notre service client à l'aide du formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesAprès vous être connecté à votre compte client, vous pouvez consulter votre newsletter sous la rubrique « Abonnements à la newsletter » et vous y abonner ou désabonner. Vous avez en outre la possibilité de cliquer sur « *Se désinscrire de la newsletter* » dans chacune de nos newsletter afin de ne plus la recevoir à l'avenir. En cas de difficultés, notre service client se tient naturellement à votre disposition.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesPasser une commande chez benuta est un jeu d'enfant.
Vous aurez commandé vos articles préférés en 5 étapes simples :
1. Sélectionner l'article désiré et en mettre la quantité souhaitée « Dans le panier ».
2. En cliquant sur le panier, vous pouvez vérifier vos articles et en avoir un aperçu.
3. Cliquez sur « Aller à la caisse »
4. Adresse : indiquez votre adresse de facturation et de livraison.
5. Paiement : sélectionnez l'un de nos modes de paiement sécurisés.
6. Facultatif : « Utiliser un code de réduction »
À l'issue de chaque commande, vous recevrez une confirmation écrite avec le numéro de commande correspondant par e-mail.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesVous avez la possibilité d'utiliser votre code de réduction pendant la dernière étape de votre commande.
Pour ce faire, cliquez sur « Utiliser une réduction » sous le mode de paiement souhaité.
Veuillez vous assurer d'écrire correctement le code de réduction afin que notre système puisse le reconnaître. Cliquer ensuite sur « appliquer le code de réduction » et le montant correspondant sera directement déduit du sous-total.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous vous rembourserons volontiers la réduction après votre commande. Si les conditions appliquées à la réduction sont remplies, veuillez nous faire parvenir le code de réduction et le numéro de commande correspondant à l'aide de notre formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNos codes de réduction sont limités dans le temps et nominatifs. Vérifiez la date de validité de votre bon d'achat avant de passer commande. En règle générale, la date de validité est indiquée avec le code de réduction.
Veuillez prendre en compte les éventuelles conditions préalables à l'utilisation d'un code de réduction ; par exemple, un code de réduction peut n'être applicable qu'aux articles d'une certaine marque ou un montant minimum de commande doit être atteint.
Dans ces conditions, tous les codes de réduction perdent leur validité après un retour si l'une des conditions susmentionnées n'est plus remplie. Dans ce cas, le prix total ou le prix d'origine des articles conservés doit être réglé.
En principe, un seul code de réduction peut être utilisé en une fois – il n'est pas possible de cumuler plusieurs codes de réduction.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesPour des raisons techniques, il est malheureusement impossible de regrouper plusieurs commandes a posteriori. Toutefois, comme nous envoyons toujours toutes les marchandises sans frais de port, vous pouvez également passer plusieurs petites commandes.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesÀ l'issue de votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande comprenant toutes les informations nécessaires pour effectuer un virement. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez contacter notre service clients à l'aide du formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesVous pouvez payer en toute sécurité et en tout confort :
- sur facture
ou par avance par
- carte de crédit
- PayPal
- virement bancaire
- virement instantané
En cas de paiement anticipé, les marchandises ne seront expédiées qu'après réception du paiement. Si nous n'avons pas reçu de paiement dans les 7 jours suivant réception de votre commande, la commande est annulée.
Pour de plus amples informations, consultez la section consacrée au paiement et à l'expédition.
benuta se réserve le droit de vérifier les modes de paiement pouvant être proposés pour chaque commande. Il se peut donc que certains modes de paiement ne s'affichent pas pour vous.
Nous vous prions de comprendre que notre service clients n'a pas la possibilité d'activer un mode de paiement pour vous s'il n'est pas proposé.
Nos collaborateurs n'ont pas non plus la possibilité de savoir pourquoi vous ne pouvez pas passer commande avec votre mode de paiement préféré. Ici encore, la protection de vos données est au cœur de nos préoccupations.
En cas de difficultés, notre service client se tient naturellement à votre disposition.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesVeuillez indiquer le numéro de commande dans le champ de référence. Vous le trouverez sur votre confirmation de commande.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesOui. Après l'expédition des marchandises, vous recevrez votre facture à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la commande. Cette facture remplit toutes les exigences légales.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesPour des raisons juridiques, il est malheureusement impossible de modifier les factures a posteriori. Si vous avez d'autres questions concernant votre facture, veuillez nous contacter par le biais le formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesbenuta travaille avec différentes entreprises logistiques. Vous en trouverez un aperçu ici.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesLes produits que vous avez commandés sont soigneusement emballés dans des matériaux recyclables. Nous employons des matériaux respectueux de l'environnement. Nos collègues du centre logistique emballent individuellement vos marchandises. Si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, veuillez nous contacter à l'aide de notre formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDans notre boutique en ligne benuta.ch seules les commandes passées avec une adresse de livraison en Suisse peuvent être traitées. Veuillez vous rendre sur la boutique en ligne benuta du pays correspondant pour toute livraison dans un autre pays:
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesVous pouvez consulter le délai de livraison d'un article sur la page du produit correspondant dans notre boutique en ligne.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous ne pouvons expédier votre commande qu'après que le virement bancaire a été reçu et traité dans notre système. Toutefois, si le paiement est effectué par carte de crédit, sur facture ou via PayPal, les marchandises seront immédiatement expédiées.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous assurons tous nos envois dans leur intégralité, quelle que soit la valeur de la commande. Bien entendu, ce service est absolument gratuit pour vous.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesBien entendu. Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part, comprenant le numéro du colis et un lien de suivi. Il vous permettra de contrôler le statut de votre livraison sans problème à tout moment.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesSi un produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez bien entendu faire usage de votre droit de rétractation. Veuillez suivre ce lien pour effectuer un retour:
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesSi l'emballage d'origine est endommagé ou a été jeté, vous pouvez utiliser un emballage de protection similaire.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous ne pouvons pas facturer automatiquement les articles entre eux, de sorte qu'il est malheureusement impossible d'effectuer un échange direct. Dans la boutique en ligne, vous pouvez voir si l'article est encore disponible dans la taille ou la couleur souhaitée et le commander à nouveau.
Il vous suffit de nous renvoyer votre première commande, et nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous sommes désolés, nous ne voulons vous causer aucun désagrément. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service clients à l'aide de notre formulaire de contact afin que nous puissions corriger l'erreur. L'échange peut être effectué encore plus rapidement si vous nous envoyez en plus par e-mail une photo de l'article que vous avez reçu. En cas d'erreur, la collecte de l'article et la réexpédition sont naturellement gratuites pour vous.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesMalheureusement, les erreurs de production ne peuvent jamais être totalement exclues malgré les contrôles minutieux de la qualité. Si vous constatez un défaut dans le produit qui vous a été livré, veuillez contacter notre service clients par le biais du formulaire de contact.
Nous pouvons traiter votre réclamation encore plus rapidement si vous nous envoyez également une photo de l'article défectueux par e-mail.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesAprès réception de votre retour, nous vous rembourserons dans les 14 jours ouvrables le montant correspondant par le mode de paiement utilisé lors de la commande.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesUn code de réduction ne peut pas être remboursé ou payé en espèces après le retour d'un article.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDans tous les cas, vous devez faire confirmer en détail par le transporteur les dommages externes subis par l'emballage, afin que la garantie fonctionne en cas de dommages éventuels aux marchandises. Si le fournisseur refuse de vous fournir la confirmation demandée, veuillez refuser la livraison et contacter immédiatement notre service clients à l'aide de notre formulaire de contact afin que nous puissions clarifier la situation pour vous.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesEn cas de retour, veuillez vous assurer que vous renvoyez l'article correct et intégral à benuta GmbH. Un remboursement ne peut être effectué que si l'article correct a été retourné.
Si vous avez envoyé par erreur le mauvais article à benuta GmbH, veuillez contacter immédiatement le service clientèle.
benuta GmbH ne peut cependant pas garantir que les articles retournés par erreur seront retrouvés et réexpédiés.
Veuillez noter qu'aucun remboursement ne pourra être accordé pour les articles retournés par erreur.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesNous utilisons des photos de haute qualité des produits et essayons de dépeindre et de décrire tous les détails d'une manière clairement visible. Les couleurs des illustrations peuvent néanmoins varier en fonction de facteurs indépendants de notre volonté, tels que votre écran.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesSi vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'aide de notre formulaire de contact.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesLes collaborateurs de notre service clients sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h par téléphone, et via notre formulaire de contact. En dehors des heures de bureau, vous pouvez nous joindre par le biais de notre formulaire de contact.
Tel.: 043 5084690
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesLe site benuta.ch (ci-après dénommé le « Site ») est édité et exploité par la société benuta GmbH, société à responsabilité limitée de droit allemand au capital social de 25.000 €, dont le siège social est situé
benuta GmbH
Hohe Str. 87
53119 Bonn
Allemagne
Téléphone: 043 5084690 du lundi au vendredi de 10h à 18h
E-Mail: info@benuta.com
Web: benuta.ch
Représentants légaux : Monika Adler, Ali Bagheri
Immatriculée : au Registre du commerce et des sociétés de Bonn sous le numéro HRB 9948
Numéro de TVA intra-communautaire : CHE-432.115.483
Lien vers la plateforme de la Commission Européenne en accord avec le règlement relatif au RLLC (Règlement en Ligne des Litiges de Consommation).
Propriété intellectuelle
Le Site est une oeuvre de l’esprit protégée par la loi. Son contenu, y compris les textes, illustrations, photographies et présentations sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Il en va de même de la base de données contenue sur le Site. La société benuta GmbH vous accorde une licence limitée, non-exclusive, révocable, sans droit de souslicencier sur le contenu du Site, et ce, pour les simples accès, navigation et utilisation liés au Site. Cette licence ne vous accorde aucun autre droit, en particulier d'exploitation commerciale de ces contenus.
Marques
Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs figurant sur le Site sont protégés par la loi française et internationale. Toute utilisation, reproduction, diffusion ou représentation de tout ou partie d'un des signes précités sans autorisation expresse écrite est interdite.
Données personnelles
Pour des informations relatives à la collecte, le traitement et l’utilisation de vos données personnelles, nous vous invitons à vous référer à notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.
Limitation de responsabilité
Nous nous efforçons d'assurer, au mieux de nos possibilités, l'exactitude et l’actualité des informations diffusées sur le Site. Nous nous réservons le droit de corriger et de modifier le contenu du Site à tout moment et sans préavis. Il appartient aux visiteurs du Site de vérifier l'information donnée sur le Site par d'autres moyens, y compris en nous contactant directement. Nous déclinons toute responsabilité (a) pour toute imprécision, inexactitude ou omission relative aux informations disponibles sur le Site, (b) pour les dommages résultant d'une modification des informations figurant sur le Site causée par une éventuelle manipulation frauduleuse effectuée par des tiers et © pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au Site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier. Les limitations de responsabilité précitées ne s’appliquent pas en cas de faute grave ou intentionnelle de la société benuta S.A.S et/ou de mort d'un consommateur ou de dommages corporels causés à celui-ci, résultant d'une faute de la société benuta GmbH
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentaires